Pour répondre à cette offre, envoyez votre CV et une lettre de motivation
Contact RH :
Madame VIDAL
L'Udaf des Pyrénées-Orientales recrute !
Institution engagée avec et pour les familles depuis 1947, l’Udaf 66, est l’expert des réalités de vie des familles. Elle est le porte-parole officiel des familles du département des Pyrénées-Orientales auprès des pouvoirs publics. Elle porte 10 services et actions en direction des familles et des personnes vulnérables.
Pour le service Maison Pour les Familles
Diplômes requis : CESF, formation complémentaire en droit appréciée. Expérience de 5 ans impérative dans le champ de l’action sociale ou du médico-social. Parfaite maîtrise des différents dispositifs d’aide sociale et parfaite connaissance du réseau associatif et des différents acteurs institutionnels
Missions : Le/la CESF anime, gère et coordonne les actions déployées au sein de la Maison pour les Familles (micro-crédit, PCB, ateliers thématiques, PIF…). Il/elle contribue au développement des diverses actions d’intérêt familial menées par l’UDAF 66, et en favorise la pérennisation. Il/elle met en œuvre toute nouvelle activité sous l’autorité hiérarchique du N+1. Il/elle assure la communication avec le réseau des divers partenaires. Il/elle veille scrupuleusement au reporting des différentes actions, propose des outils de suivi, de communication, rédige tous les rapports d’activité nécessaires et remplit la partie relative à l’activité de tous les supports transmis. Il/elle opère une veille juridique dans une visée de recherche permanente de subventions et de nouveaux financements.
Compétences : Adaptation et disponibilité. Proactif. Force de proposition. Autonome. Maîtrise de soi. Maitrise parfaite de la communication orale et écrite. Ecoute et empathie. Organisation et rigueur. Sens de la hiérarchie. Discrétion absolue.
Lieu de travail : Pyrénées-Orientales – déplacements occasionnels au niveau national notamment dans le cadre de formations, réunions possibles en soirée et exceptionnellement le week-end.
Modalités : Adresser par mail à Madame Irène VIDAL, Afficher l'email une lettre de motivation argumentée et un CV actualisé, à l’attention de la direction.
Contrat à durée déterminée à temps plein (35 heures par semaine) Du 10 juin 2025 au 1er juillet 2026 –
Salaire et avantages : Mutuelle, Titre restaurant.
Rémunération selon la CCN du 15 Mars 1966 : 1862 € brut mensuel, auquel se rajoute une prime brute « Métiers sociaux éducatifs » de 238 €.
Pour répondre à cette offre, envoyez votre CV et une lettre de motivation
Madame VIDAL
31 Avenue Maréchal Joffre
BP 39937
66962 PERPIGNAN CEDEX 9